Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans le Plab'
18 avril 2013

Présentation de la première maison

 En premier lieu dans le salon, nous voyons un style très atypique avec un papier peint vert d'eau qui magnifie le sublime carrelage à l'ancienne (25 ans). Nous apercevons nottamment une cheminée au design très actuel, voire précurseur !!!

CIMG4747 Puis nous nous extasions tous devant une cuisine rayonnante de modernité. Remarquez le splendide luminaire au plafond : rectangulaire et beige. Bref pas de chichi !!! Le chic extrême !!!

CIMG4752 Nous continuons avec une salle de bain qui, par son mobilier,égayera tous les iris. N'oublions pas l'ustensile qui ne se trouve que dans le endroits ultra-branchés : la barre d'aide au relevage ou à la descente selon !!!

CIMG4769 Nous terminerons par une veranda toute en aluminium, ce modèle design est parfait pour les amoureux du contemporain. Elle apporte tout le confort nécessaire : trop froid en hiver, trop chaud en été. Que demander de plus !!!

CIMG4755

En conclusion, malgré la déco datant de plus de 20 ans, cette maison a de nombreux atouts : pièces grandes et bien agencées; située en impasse, un jardin original et arboré, deux grand greniers à aménager; un double garage, de la place, de la place, de la place !!!! Ca fait très longtemps quelle est en vente et apparemment les proprios sont cuits juste à point pour une proposition de prix indécente !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
si vous voulez j’envoie un dossier à Damidot !!
M
bon, alors, vous êtes propriétaires ?<br /> <br /> ou vous vous êtes fait envoyer promener ?
O
Les commentaires ... juste : EXCELLENTS !!!!<br /> <br /> Bon courage pour les visites, nous on a vu pas moins d'une quarantaine je crois lol<br /> <br /> Bises
C
Vraiment là il y a du lourd ,perso la barre de relevage est indispensable après des soirées fortement arrosées, chouchou aura besoin de cette aide non négligeable.Que de violences vous vous infligées.A part de vieilles fermes pourries et de vieilles bicoques des années 1900 il n'y a rien d'autres vers votre micro climat car a ce que je vois c'est le grand soleil par chez vous.
Newsletter
Publicité
Publicité